我爱你,也不爱你

skyufo

skyufo(电子杂志社区www.zml8.com) 组长
2008-07-17 17:04:48

加入小组后即可参加投票
  • skyufo

skyufo (电子杂志社区www.zml8.com) 组长 楼主 2008-07-17 17:05:19

歌词 « Je t'aime , moi non plus » 我爱你,我并不 Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1969

Je t'aime Je t'aime oh, oui je t'aime! moi non plus oh, mon amour... comme la vague irresolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens

je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... tu es la vague, moi l'ile nue tu va tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins

je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime! moi non plus oh, mon amour... comme la vague irresolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens tu va tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins

je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... l'amour physique est sans issue je vais je vais et je viens entre tes reins je vais et je viens et je me retiens non ! maintenant Viens !

我爱你我爱你 噢yes我爱你 我并不 噢我的爱 像进退的浪潮一样 我来来去去 在你的腰间 然后我,撑住

我爱你我爱你 噢yes我爱你 我并不 噢我的爱 你是浪潮,我是赤裸的岛 你来来去去 在我的腰间 你来来去去 在我的腰间 然后我与你交接

我爱你我爱你 噢yes我爱你 我并不 噢我的爱 像进退的浪潮一样 我来来去去 在你的腰间 然后我,撑住 你来来去去 在我的腰间 你来来去去 在我的腰间 然后我与你交接

我爱你我爱你 噢yes我爱你 我并不 噢我的爱 肉体的爱没有出路 我来来去去 在你的腰间 我来来去去 然后我,撑住 不,就是现在 来吧! Je t'aime moi non plus

• skyufo

skyufo (电子杂志社区www.zml8.com) 组长 楼主 2008-07-17 17:16:59

• 柠檬胡桃木

柠檬胡桃木 (刷书刷得眼睛累,有听书版就好了) 2014-07-19 14:58:36

歌名记住了

你的回复

回复请先 , 或 注册

82 人聚集在这个小组
↑回顶部